Kopf SVV-Mitgliedschaft Breite einstellen

Die SVV heisst seit 2014: Swissveg

Unsere neue Homepage finden Sie hier: www.swissveg.ch


Seite veraltet!
Diese Seite wird nicht mehr aktualisiert! Unsere aktuellen Infos finden Sie auf unserer neuen Homepage: Swissveg.


Diese Seite wird nicht mehr aktualisiert.
Wir heissen seit 2014 Swissveg und sind nun hier zu finden: www.swissveg.ch

Déménagement de l'ASV


cartons de déménagementChères lectrices, chers lecteurs,

L'ASV est arrivée à Winterthur, avec son bureau au complet. Il reste encore bien des installations à terminer, mais l'activité de notre nouveau bureau a déjà presque repris normalement. Nous avons dû, momentanément, mettre en veilleuse quelques projets en cours. Mais nous espérons malgré tout pouvoir envoyer le Végi-Info à temps. Vous trouverez d'autres détails sur le déménagement dans ce numéro.
Ces dernières années, l'ASV a sans cesse enrichi son équipement informatique, tout en l'améliorant constamment. Bien que nous en ayons toujours fait la promotion dans les précédentes éditions du Végi-Info, nous avons énuméré pour vous nos documents d'information les plus importants en pages 6 et 7. Vous avez la possibilité de les commander via notre Online-Shop et de vous les faire envoyer par la poste, de venir les consulter à notre bureau à Winterthur ou de les emporter directement.
Vous aussi, utilisez ce matériel militant pour rendre attentif votre entourage aux avantages d'un mode de vie végétarien / végétalien.
Le moyen le plus efficace de former une organisation végétarienne solide est d'en assurer la promotion par les membres / donateurs qui en font déjà partie. Si vous souhaitez que l'ASV puisse s'investir encore davantage pour notre cause, le meilleur moyen consiste à la faire connaître autour de vous, de demander à votre entourage s'il connaît l'ASV ou la soutient peut-être déjà. L'ASV a besoin de chaque membre pour pouvoir mettre en avant les désirs des végétariens en politique et dans la société.
La situation centrale du nouveau secrétariat de l'ASV permet de s'investir encore davantage pour la cause animale, pour l'environnement et pour les humains. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas nous rendre visite à notre bureau.
Ces 17 dernières années ont déjà permis à l'ASV d'atteindre un certain nombre d'objectifs. Pourtant, il reste encore beaucoup à faire (voir notre article sur les préjugés en pages 14 et 15).
Nous continuons de lutter pour que les avantages d'une alimentation sans viande soient enfin reconnus par tout le monde. Grâce à votre aide, notre but est atteignable! Merci à vous!

Renato Pichler
Association Suisse pour le végétarisme (ASV)

Traduction: Eveline Albisser