Kopf SVV-Mitgliedschaft Breite einstellen

Die SVV heisst seit 2014: Swissveg

Unsere neue Homepage finden Sie hier: www.swissveg.ch


Seite veraltet!
Diese Seite wird nicht mehr aktualisiert! Unsere aktuellen Infos finden Sie auf unserer neuen Homepage: Swissveg.


Diese Seite wird nicht mehr aktualisiert.
Wir heissen seit 2014 Swissveg und sind nun hier zu finden: www.swissveg.ch

Triathlon en Allemagne:
La détentrice du record est végétalienne

Sanna AlmstedtNée en 1973, professeur de musique et de yoga, musicienne, écologiste, mère, danseuse, parolière et végétalienne (en grande partie crudivore), sportive de compétition (triathlon, marche, cyclisme et athlétisme de compétition).

Par ses performances, Sanna Almstedt prouve que dans des conditions extrêmes, une alimentation végétale n'est pas seulement possible, mais qu'elle peut même permettre de surpasser les résultats obtenus avec une alimentation traditionnelle.

En qualité de membre de l'ASFM (sports d'endurance pour l'humanité) à Goettingen (Allemagne), cette sportive de compétition ambitieuse ne se contente pas cette année de poursuivre des objectifs sportifs, mais elle participe également à des conférences et à l'animation de stands d'information sur une alimentation responsable. Son action vise principalement à informer sur les bienfaits d'une alimentation purement végétale à l'égard de la santé, de la durabilité, du changement climatique, de la protection des animaux et de l'écologie.

Lors de manifestations sportives, elle vend aussi des jus biologiques fraîchement pressés et des smoothies de fruits et de légumes. Les recettes générées par ces ventes sont intégralement reversées à des projets alimentaires végétaliens à l'étranger.
Les points culminants de cette année en matière de sport seront l'Ironman de Francfort (triathlon) et le Deutschlandlauf (course à pied à travers l'Allemagne) qui se tiendra en septembre. Le Deutschlandlauf est une course d'étape de 1203 km, répartie en 17 étapes de 70 km en moyenne, d'un jour chacune et sans relâche, qui mène du cap d’Arkona, sur l’ile de Ruegen, à Lorräch (voir www.deutschlandlauf.com). Sanna Almstedt fera en sorte que les conférences et stands d’informations décrits ci-dessus soient mis sur pied à chaque soirée étape.

Avant, pendant et après la course, elle subira des examens médicaux physiologiques dont elle publiera les résultats.

Davantage d'informations, de même que le calendrier des événements peuvent être obtenus sur la page d'accueil de la sportive: www.sannatorium.de

Sanna Almstedt Sanna Almstedt Laufen Sanna Almstedt Schwimmen