Kopf SVV-Mitgliedschaft Breite einstellen

Die SVV heisst seit 2014: Swissveg

Unsere neue Homepage finden Sie hier: www.swissveg.ch


Seite veraltet!
Diese Seite wird nicht mehr aktualisiert! Unsere aktuellen Infos finden Sie auf unserer neuen Homepage: Swissveg.


Diese Seite wird nicht mehr aktualisiert.
Wir heissen seit 2014 Swissveg und sind nun hier zu finden: www.swissveg.ch

Sur l’auteur, le Dr Hans Diehl

Dr. Hans Diehl Le Dr Hans DIEHL a exercé les fonctions d’assistant en épidémiologie cardiovasculaire aux National Institutes of Health (‘Instituts nationaux de la santé’) à l’Université Loma Linda, Californie, Etats-Unis, ainsi que celles de directeur du Département de la recherche et de l’éducation du Pritikin Longevity Centre.
En tant qu’interne à l’Ecole de Santé Publique à l’Université de Californie, à Los Angeles, le Dr Diehl a contribué à la création du Centre pour la Promotion de la Santé dans le cadre de cette université (UCLA). Il possède un doctorat en Sciences de la Santé, avec une spécialisation en Médecine sur le Mode de Vie, et possède un «master’s degree» de Nutrition en santé publique de l’Université Loma Linda.
Fondateur et directeur du Lifestyle Medicine Institute (‘Institut de Médecine sur le Mode de Vie’), Californie, le Dr Diehl a publié des études attestant que les personnes atteintes de diabète et de maladies cardiaques pouvaient inverser leurs maladies, améliorer leur état de santé et même se passer de médicaments en quelques semaines, en renonçant à leur alimentation de type occidental traditionnel au profit d’une alimentation végétarienne simplifiée.
Il est l’auteur, outre de nombreux articles dans différents magazines et journaux, du livre ‘best-seller’ aux Etats-Unis: To Your Health (‘A votre Santé!’). Il est un directeur de séminaires réputé. Son avis est fréquemment sollicité lors de reportages à la radio et à la télévision.
Voir aussi: www.chipweb.org und www.pcrm.org.